Recherche de produits

Composer tout simplement le produit billerbeck
à votre convenance et trouver.

Que cherchez-vous?

Hygiène parfaite pour duveterie

Le vrai bon sommeil dépend aussi dans une large mesure de l‘hygiène. Des duvets et oreillers devraient être bien aéres chaque jour et secouer légèrement. Il vaut la peine d‘apporter toute son attention à l‘hygiène. Des duvets et oreillers, qui sont nettoyés régulièrement, ont une meilleure longévité à l‘emploi et répondent mieux aux exigences de confort du dormeur. En effet selon les données de recherches scientifiques, il est reconnu qu‘un équilibre de température plus rapidement établi et qu‘une absorption optimale de l‘humidité et de son rejet favorisent l‘endormissement rapide suivi d‘un bon sommeil paisible.


Votre nouveau duvet ou oreiller est un produit de la nature
Les matières de remplissage, tels que flocons de duvet, plumes, laine vierge, soie sauvage, millet, etc. ne sont jamais parfaitement inodores. Ces produits naturels peuvent dégager des relents d’une légère senteur surtout lorsqu’ils sont enfermés dans les emballages et ceci d’autant plus lors de températures estivales, surtout lorsque le temps est chaud et humide.

C’est pourquoi, nous vous recommandons avant d’utiliser votre nouveau duvet ou oreiller de bien le secouer et de lui faire prendre l’air pendant 24 heures. L’odeur même renforcée par le séjour plus ou moins prolongé du produit dans l’emballage disparaîtra en peu de temps au contact de l’air frais… et vous pourrez jouir d’un bon sommeil au naturel!

 

Consignes de lavage
Vous devriez faire attention à cela lorsque vous lavez et séchez la literie.

» plus d'information

Conseils d'entretien
Entretien correct pour une meilleure longévité à l’emploi et un plus haut confort de sommeil.

» plus d'information


impr. la page