Recherche de produits

Composer tout simplement le produit billerbeck
à votre convenance et trouver.

Que cherchez-vous?

Conseils d'entretien

Entretien correct pour une meilleure longévité à l’emploi et un plus haut confort de sommeil.

Plus les soins apportés à la duveterie sont bons et réguliers, plus élevé sera en conséquence le confort du lit et meilleure sera aussi son hygiène.
Des duvets et des oreillers bien aérés et délicatement secoués offrent un merveilleux accueil au moment de se glisser dans le lit pour un bon et sain sommeil et pour une nuit reposante. La duveterie qui bénéficie de bons soins dure plus longtemps à l'emploi et répond plus sensiblement aux exigences du sommeil.


CONSEILS D'ENTRETIEN
En principe, nous donnons les recommandations suivantes pour que votre duvet reste beau le plus longtemps possible.

- La duveterie a besoin le matin de beaucoup d'air frais, afin qu'elle puisse rejeter l'humidité acquise au cours du sommeil du dormeur.
- Aérer la chambre chaque jour.
- Secouer légèrement chaque jour le duvet et l'oreiller. Il arrive chez certains duvets que le contenu se déplace au cours de la nuit. Alors il est recommandé de temps en temps de répartir à nouveau à la main les plumes et les flocons de duvet.
- Prière de veiller, surtout lors du traitement des cassettes, à secouer les duvets de préférence dans le sens de la largeur.
- Exposer régulièrement à l'air sec frais, mais pas en plein soleil.
- Les aspirateurs et les tapettes ne doivent pas être utilisés.
- Ne pas recouvrir le lit avec une couverture de jour (pour une meilleure régénération du climat du lit).
- Changer la garniture de lit chaque semaine. A cette occasion, pensez à alterner chaque fois les parties tête et pieds.

impr. la page